Annonce

Le court-métrage en pleine lumière le samedi 20 avril au Polygone à partir de 9 h

mardi 23 février 2016

Michel Bossu, le « polardeux » chevignois

Michel à la médiathèque pour une séance de dédicaces      
 
Michel et son épouse Christiane sont arrivés à Chevigny-Saint-Sauveur en 1976. Depuis 2015, Michel est souvent face à son écran d’ordinateur, les doigts fébriles sur le clavier dès que l’inspiration lui arrive. Ce voisin discret a des talents cachés. L'écriture c'est son aventure et son terrain de prédilection est le polar.
Mais quelle est donc la source d’inspiration de notre auteur chevignois ? Frédéric Dard est son écrivain de romans policiers favori. Chez notre auteur chevignois, c’est le commissaire Valmont qui prolonge les aventures du commissaire San-Antonio avec un premier titre « Juste pour ma fille », paru en novembre 2015 aux éditions La Société des Ecrivains.
L’énigme élaborée par Michel nous entraîne dans un suspense ébouriffant avec le duo Marcel Valmont, commissaire et Louis Costa, son lieutenant. La rencontre des deux hommes chez Félix, ami d’enfance de Marcel et propriétaire du café-restaurant du coin, est l’endroit où se dénoue petit à petit l’énigme de ce « thriller » à suspense.

Pour en savoir +
Site internet : www.michelbossu.fr
 
Un premier roman prometteur

1 commentaire:

  1. Mon auteur préféré ,son premier livre juste pour ma fille en 2015 ,et son dernier un MEURTRE pas Chouette ,énigme a Dijon ,7 livres en 6 ans ,sa fierté Christiane son épouse

    RépondreSupprimer